Toolevent 'Maximaliseer je impact: 6 softwaretools die het verschil maken voor facility management'

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A propos

Langue usuelle: français et néerlandais

Participez à cet événement et découvrez en peu de temps plusieurs outils logiciels pour la gestion facilitaire. Profitez également de l'occasion pour comparer différents fournisseurs et poser vos questions !

Thèmes

Caroline Van der Steen & Jens Massaert – Artion
Fini le stress des inspections : une plateforme, une automatisation complète
La gestion des inspections légales ne doit plus être un casse-tête. Avec Artion, vous digitalisez et automatisez l’ensemble du processus, garantissant ainsi une conformité continue et une vue d’ensemble claire, sans suivi manuel. Vous voulez savoir comment ? Rejoignez notre session lors de l’événement belfa et découvrez les avantages pour votre organisation !

Gilles Ghyssaert - Spacewell
Gestion des espaces réinventée : comment partir de zéro pour construire une approche pérenne
De nombreuses organisations sont confrontées à une utilisation inefficace de l’espace, à des locaux inoccupés et à un manque de visibilité. Mais que se passerait-il si nous repensions complètement la gestion des espaces, sans les contraintes des systèmes existants, avec un regard neuf sur les besoins d’aujourd’hui et de demain ?
Dans cette session, nous partagerons notre approche et nos enseignements sur la manière dont une stratégie moderne et basée sur les données permet d’optimiser l’utilisation des espaces de travail, de réduire les coûts et d’offrir un meilleur environnement aux employés. Nous aborderons les défis, les leçons apprises et les raisons pour lesquelles il est temps de réinventer la gestion des espaces.

Samet Varlik - capacity by Cegeka
Combinez le stationnement et la recharge des véhicules électriques de façon intelligente: Améliorez l'efficacité, l'expérience utilisateur, la durabilité et les revenus de vos installations
Il y a une grande révolution liée à la gestion des parkings et la recharge des véhicules électriques dans des environnements complexes. En utilisant des solutions intelligentes, les facility manager peuvent mieux rationaliser ces services, ce qui permet une gestion plus efficace. Avec les outils appropriés, combinés à l’intelligence artificielle, vous pouvez non seulement créer une expérience fluide pour vos utilisateurs, mais aussi obtenir des données précieuses pour optimiser vos espaces. De plus, en adoptant une approche innovante des espaces disponibles, il est possible de générer des revenus supplémentaires. Découvrez comment l'adoption des technologies de stationnement intelligentes peut transformer la gestion des installations, la rendant plus simple, plus efficace, plus durable et plus rentable.

Thomas Vanhumbeeck - fixform

Des solutions concrètes pour simplifier le quotidien des facility managers : de petits changements, un impact majeur
Les défis quotidiens dans la gestion des installations peuvent rapidement devenir des freins. Et si nous transformions ces obstacles en opportunités ? Dans cette session, découvrez comment des outils simples et efficaces peuvent améliorer la collaboration, réduire le stress et libérer du temps pour ce qui compte vraiment. Des solutions pratiques, directement applicables, pour une gestion des installations plus fluide et plus efficace, quel que soit le secteur. 

Bio des orateurs

Caroline Van der Steen 
Co-founder & co-owner

Fin 2018, j’ai renoncé à ma nomination définitive au sein de l’administration où je travaillais. Après 15 ans en tant que fonctionnaire, j’ai été confronté aux limites d’une organisation publique et aux valeurs de la politique. De plus, dans mon rôle d’inspecteur environnemental, j’ai trop souvent constaté qu’il n’était vraiment pas évident pour un entrepreneur de connaître les centaines de règles environnementales et de sécurité, et encore moins de savoir comment acquérir les connaissances nécessaires et les mettre en œuvre sur le terrain. J’ai ressenti profondément qu’il existait une opportunité d’aider les entrepreneurs à se conformer à la législation avant qu’ils ne rencontrent des problèmes.
En 2019, j’ai fondé VDS Milieuadvies, un bureau de conseil environnemental qui aide les entreprises à obtenir un permis d’environnement. Après six mois, j’ai ressenti une agitation intérieure, un besoin d’aller plus loin, de chercher la magie en dehors de ma zone de confort. J’ai exploré comment développer un modèle économique différent : scalable, digital, international… C’est ainsi qu’est né Artion en 2021, une plateforme SaaS quelque peu atypique permettant d’automatiser les contrôles environnementaux et de sécurité obligatoires des installations en entreprise.

Jens Massaert 
Responsable Commercial

Jens Massaert est un professionnel expérimenté de l’industrie du logiciel, spécialisé dans les solutions innovantes pour la gestion des installations. En tant que responsable commercial chez Artion, il aide les organisations à digitaliser et automatiser leurs processus d’inspection, garantissant ainsi une conformité sans effort. Grâce à sa connaissance approfondie du secteur et sa passion pour les avancées technologiques, il accompagne les facility managers vers des méthodes de travail plus efficaces et intelligentes.

Gilles Ghyssaert travaille chez Spacewell depuis 2013, où il occupe actuellement le poste de Head of Product Strategy. Titulaire d'un master en ingénierie électronique, spécialisé en électronique intelligente, de la KU Leuven, Gilles possède une solide expertise technique. Au cours de sa carrière chez Spacewell, il a occupé diverses fonctions, notamment celles de Global Solution Consultant et de Product Marketing Manager. Dans ces rôles, il a contribué à la vision produit, aux stratégies de tarification et à l'analyse du marché, tout en soutenant les équipes de vente mondiales et en dirigeant des projets de mise en œuvre. Son expertise réside dans le développement de solutions stratégiques et la promotion de technologies innovantes.

Sales & Business Growth.
Expérimenté dans les solutions digitales et technologiques à l'échelle nationale et internationale, je suis passionné par l'innovation. Je crois fermement que ces solutions peuvent engendrer un impact positif significatif. Mon engagement envers la technologie va au-delà de la simple utilisation d'outils : je suis convaincu qu'elle peut être un levier puissant pour transformer notre monde et améliorer notre qualité de vie.

Thomas Vanhumbeeck, cofondateur et PDG de FixForm, révolutionne la gestion des installations grâce à la technologie. Basée à Gand, en Belgique, FixForm transforme la gestion des bâtiments en simplifiant et en optimisant les processus. Avec un MBA en gestion internationale et une expérience acquise dans cinq pays, notamment chez HPE et Microsoft, Thomas apporte une vision globale à l'innovation et à la stratégie. Sous sa direction, FixForm s’est imposée comme un acteur clé du secteur, notamment grâce à une levée de fonds de 1,5 million d’euros pour soutenir sa mission. Passionné par les solutions disruptives, Thomas est convaincu que la technologie est essentielle pour créer des environnements plus intelligents et durables.

Programme

08:30    Accueil avec café et viennoiseries 
09:00    Première session
09:30    Deuxième session
10:00    Troisième session
10:30    Pause 
11:00    Quatrième session
11:30    Cinquième session
12:00    Sixième session
12:30    Lunch sandwiches et networking
14:00    Fin

Event partners

       

Plus d'information très prochainement...

Devenir partenaire?  Contactez : tanja.barella@belfa.be  

Tarifs

Membres de belfa
 Etudiants : gratuit 
Young belfa professional : gratuit
Young belfa commercial : 75 €
Professionnels : gratuit
Commerciaux : 100 € htva
Non-membres de belfa



Professionnels : 75 € htva *
Commerciaux : 150 € htva

* gratuit si vous devenez membre      
Professionnels = vous êtes actifs dans les services facilitaires de votre propre entreprise
Commerciaux = vous fournissez des services à des facility managers

Pratique

Parking: parking gratuit Buildwise.  Possibilité de se garer dans la rue également.

Train : Gare la plus proche : Zaventem
Bus : Arrêt de bus le plus proche : Sint-Stevens-Woluwe Lozenberg

Annulation

Annulation possible sans frais au plus tard une semaine avant l'événement via mail office@belfa.be sinon le prix plein sera facturé et dû.

Pour les facility managers (professionnels) membres belfa ou young belfa: en cas d'absence à l'événement sans annulation dans les délais, un coût de 50 € hors TVA vous sera facturé.

En raison de circonstances imprévues, belfa peut être contraint d'annuler l'événement ou de modifier le programme.

Over

Voertaal: Nederlands en Frans 

Kom tijdens dit event op korte tijd meer te weten over verschillende sofwaretools voor facility management. Maak meteen ook van de gelegenheid gebruik om leveranciers met elkaar te vergelijken en vragen te stellen!

Topics

Aytug Özden - capacity by Cegeka 
Moeiteloos parkeren en opladen: verbeter de efficiëntie, gebruikerservaring en inkomsten voor uw faciliteiten
AI hervormt het beheren van parkings en het opladen van elektrische wagens in complexe omgevingen. Door gebruik te maken van slimme oplossingen kunnen facility managers deze diensten beter stroomlijnen, waardoor ze beter en efficiënter beheerd kunnen worden. Met de juiste middelen kunt u niet alleen een naadloze ervaring creëren voor uw gebruikers, maar u krijgt ook waardevolle inzichten om uw ruimtes beter te optimaliseren. Bovendien kunnen, door gebruik te maken van innovatieve aanpak van de beschikbare ruimtes, extra inkomsten gegenereerd worden. 
Ontdek hoe het omarmen van slimme parkeertechnologieën, facility management kan transformeren, het eenvoudiger, effectiever en winstgevender kan maken.

Caroline Van der Steen & Jens Massaert – Artion
Geen keuringsstress meer: één platform, volledige automatisering 
Het beheer van wettelijke keuringen hoeft helemaal geen lijdensweg meer te zijn. Met Artion digitaliseer en automatiseer je het hele proces, zodat je altijd up-to-date bent en een duidelijk overzicht hebt, zonder manuele opvolging. Wil je weten hoe? Kom naar onze sessie op het belfa event en ontdek de voordelen voor jouw organisatie.

Gilles Ghyssaert - Spacewell
Ruimtebeheer opnieuw uitgevonden: Hoe we vanaf nul een future-proof aanpak bouwen
Veel organisaties worstelen met inefficiënt ruimtegebruik, leegstand en een gebrek aan inzicht. Maar wat als we spacemanagement helemaal opnieuw zouden ontwerpen, zonder legacy-beperkingen en met een frisse blik op de noden van vandaag en morgen? In deze sessie delen we onze aanpak en inzichten over hoe een moderne, data-gedreven strategie helpt om werkplekken optimaal te benutten, kosten te besparen en medewerkers een betere werkomgeving te bieden. We bespreken de uitdagingen, lessons learned en waarom het tijd is om spacemanagement opnieuw uit te vinden.

Thomas Vanhumbeeck - fixform
Slimme oplossingen voor dagelijkse facility management uitdagingen: hoe kleine verbeteringen een grote impact maken
Iedere facility manager kent het: kleine obstakels in de dagelijkse workflow kunnen leiden tot grote frustraties en vertragingen. Maar wat als we processen eenvoudiger en efficiënter kunnen maken? Tijdens deze sessie laten we zien hoe slimme, gebruiksvriendelijke tools kunnen bijdragen aan betere samenwerking, tijdswinst en minder stress op de werkvloer. Ontdek praktische inzichten die u direct kunt toepassen om uw faciliteitenbeheer te optimaliseren, ongeacht de sector. 

Bio van de sprekers 

Business Developer - Business Architect Smart Cities
Ervaren verkoper van technologieën en SaaS platformen. Gepassioneerd door technologie, hoe innovatieve oplossingen een positieve impact hebben op het milieu, de mens en de maatschappij.

Caroline Van der Steen 
Co-founder & co-owner

Eind 2018 gaf ik mijn vaste benoeming terug aan de overheid waar ik voor werkte. Na 15 jaar ambtenaar zijn botste ik tegen de grenzen van een overheidsorganisatie en tegen de waarden van politiek. Bovendien had ik in mijn rol van milieutoezichthouder te vaak gezien dat het voor een ondernemer echt wel niet evident is om op de hoogte te zijn van de honderden milieu- en veiligheidsregels en dat het nog minder evident is hoe aan de nodige kennis te geraken en het dan ook nog te implementeren op de werkvloer. Ik voelde aan alles dat er een weg openlag om ondernemers te helpen in orde te zijn met de wetgeving voor ze in de problemen komen.
In 2019 richtte ik VDS milieuadvies op, een milieuadviesbureau dat bedrijven helpt aan een omgevingsvergunning. Na 6 maanden voelde ik een innerlijke onrust, een drang naar meer, naar de magie buiten mijn comfort zone. Ik ging op zoek naar hoe ik een ander businessmodel kon uitrollen, schaalbaar, digitaal, internationaal… Zo is Artion ontstaan in 2021, een ietwat atypisch SAAS platform voor het automatiseren van wettelijk verplichte milieu- en veiligheidskeuringen van installaties in bedrijven.

Jens Massaert 
Commercieel verantwoordelijke

Jens Massaert is een ervaren professional in de software-industrie met een sterke focus op innovatieve oplossingen voor facility management. Als commercieel verantwoordelijke bij Artion helpt hij organisaties om hun keuringsprocessen te digitaliseren en te automatiseren, waardoor compliance moeiteloos wordt gegarandeerd. Met zijn diepgaande kennis van de sector en passie voor technologische vooruitgang begeleidt hij facility managers naar efficiëntere en slimmere werkwijzen.

Gilles Ghyssaert is sinds 2013 werkzaam bij Spacewell, waar hij momenteel de rol van Head of Product Strategy vervult. Met een masterdiploma in Elektronische Ingenieurstechnieken, gespecialiseerd in Intelligente Elektronica, van de KU Leuven, heeft Gilles een sterke technische achtergrond. Gedurende zijn loopbaan bij Spacewell heeft hij diverse functies bekleed, waaronder Global Solution Consultant en Product Marketing Manager. In deze rollen heeft hij bijgedragen aan productvisie, prijsstrategieën en marktanalyse, evenals het ondersteunen van wereldwijde verkoopteams en het leiden van implementatieprojecten. Zijn expertise ligt in het ontwikkelen van strategische oplossingen en het bevorderen van innovatieve technologieën.

Thomas Vanhumbeeck is medeoprichter en CEO van FixForm, een innovatief platform dat facility management herdefinieert met behulp van technologie. Met een MBA in International Business Management en werkervaring in vijf landen bij bedrijven zoals HPE en Microsoft, brengt Thomas een internationale blik op innovatie en strategie. Onder zijn leiding heeft FixForm aanzienlijke erkenning gekregen in de sector, waaronder het aantrekken van €1,5 miljoen aan financiering om de missie verder te realiseren. Thomas is een gepassioneerd voorvechter van verandering en werkt aan de toekomst van facility management, waarbij hij benadrukt hoe technologie kan bijdragen aan slimmere en duurzamere werkomgevingen.

Programma

08:30    Onthaal met koffie en viennoiseries 
09:00    Eerste sessie
09:30    Tweede sessie
10:00    Derde sessie
10:30    Pauze 
11:00    Vierde sessie
11:30    Vijfde sessie
12:00    Zesde sessie
12:30    Broodjeslunch en netwerking
14:00    Einde  

Eventpartners

      

Informatie volgt.. 

Partner worden?  Neem contact op: tanja.barella@belfa.be

Tarieven

belfa-leden
Studenten : gratis
Young belfa professional : gratis
Young belfa commercial : 75 €
Professionelen : gratis
Commerciëlen : 100 € excl. btw
Niet belfa-leden


Professionelen : 75€ excl. btw *
Commerciëlen : 150 € excl. btw

* gratis als je lid word  
Professionelen = je bent actief in de facilitaire diensten van je eigen bedrijf
Commerciëlen = je verleent diensten aan facility managers

Praktisch

Parking: gratis parking Buildwise. Mogelijkheid om ook in de straat te parkeren. 

Trein:  Dichtstbijzijnde station: Zaventem
Bus: Dichtstbijzijnde bushalte: Sint-Stevens-Woluwe Lozenberg

 

Annulatie

Annuleren kan enkel via mail naar office@belfa.be tot 1 week voor het event. Nadien is het volledige inschrijvingsbedrag verschuldigd.

Facility managers die lid zijn van belfa, leden van young belfa: indien je afwezig bent op het event - zonder tijdige annulering - zal er een kost van € 50 (excl. btw) aangerekend worden.

Tickets

Datum & Tijd
woensdag 2 april 2025
08:30 14:00 (Europe/Brussels) Toevoegen aan Agenda
Locatie

Buildwise

Kleine Kloosterstraat 23
1932 Zaventem
België
--Buildwise--
+32 2 7164211
Bekom de routebeschrijving
Organisator

belfa

+32 468 13 81 25
office@belfa.be
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