Follow us
          Directory  Contact   

Organes officiels

Vincent Giot (Facility & Security Management, Loterie Nationale) a été élu par le conseil d’administration en tant que nouveau président de belfa lors de l’Assemblée Générale du 24/11/2022. Nous accueillons également trois nouveaux membres au conseil d'administration : Loic Bologne (Head of Workplace & Procurement, EVS), Patrick Gohy (Technical Director, Cliniques universitaires Saint-Luc) et Karim Tribak (Head of sales, XLG). 
Vincent Giot se présente : 

 
 

Conseil d'Administration & Comité de Gestion

Vincent Giot

Président

Facility & Security Management
Loterie Nationale
+ Comité de Gestion

Steven Clemminck

Vice-Président

Operations Manager
Vlerick Business School
+ Comité de Gestion

Benoit de Dorlodot

Trésorier

General Manager
QUALIPSO
+ Comité de Gestion

Martine Roeges

Secrétaire

Manager Facility Center
Randstad Group
+ Comité de Gestion  

Wouter Ommeslag



COO
Mosaic 

Alain Delahaut



Coordinateur Formations FM
Haute Ecole de la Province de Liège

Kris Brans



FM & global CAFM project Manager
IKEA 

Gaetan Rotsart de Hertaing




 

Tilly Baute

EuroFM Belgian ambassador

Responsable formation bachelor FM
Odisee  

Loïc Bologne



Head of Workplace & Procurement
EVS

Patrick Gohy



Technical Director
Cliniques universitaires Saint-Luc

Karim Tribak



Head of sales
XLG

Tanja Barella



Director
belfa  
+ Comité de Gestion

Assemblée Générale

L'Assemblée Générale (AG) se compose des membres de l'association. Elle désigne les membres du Comité d'Administration et leur délègue des pouvoirs.

L'Assemblée Générale se réunit au moins une fois par an. Une Assemblée Générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment.

La date de la prochaine AG sera reprise dans notre calendrier. Conformément à nos statuts, cette assemblée est exclusivement accessible à tous les membres de belfa en ordre de cotisation.