Follow us
          Directory  Contact   

Webinaire 'Sécurité incendie pour le facility manager'

Registrations are closed

Langue : Français

De Nederlandse versie van het webinar vindt plaats op 13 maart 2024 van 10u tot 11u


A propos

En tant que facility manager, vous rencontrez toutes sortes de défis pour obtenir et maintenir une installation de sécurité incendie conforme aux normes en vigueur. Lors de ce webinaire, nous partagerons des conseils et des astuces pour gérer de manière optimale vos installations de sécurité incendie.
 
• Quelles normes sont importantes et doivent être suivies pour les installations de sécurité incendie les plus couramment utilisées, telles que la détection et le contrôle des incendies, les installations sprinklers et les systèmes d'extinction, l'éclairage de secours, les systèmes d'alarme vocal, etc.

• Lors des inspections de ces installations de sécurité incendie, plusieurs parties prenantes sont impliquées, chacune ayant ses responsabilités. Comment se déroule le processus d'inspection de votre installation et quelles sont les attentes lors de la préparation d'un contrôle, de l'analyse des risques, de la documentation, des éléments techniques de l'installation et d'autres aspects importants pour obtenir une inspection favorable ?

•  Comment pouvez-vous maintenir votre installation conforme et/ou comment devez-vous gérer les modifications et/ou extensions ? Et où et comment pouvez-vous obtenir les informations nécessaires pour être en conformité avec les réglementations requises ?

Orateur

Mathieu Vandenbussche - En tant que Sr. Technical Manager Fire Safety & Security chez Vinçotte, qui fait partie du groupe néerlandais Kiwa, Mathieu est responsable du suivi technique de la détection incendie, des systèmes d'alarme vocale, de la détection d'intrusion et d'autres installations de sécurité incendie des bâtiments. 
Vinçotte participe également activement aux comités de normalisation pertinents, de sorte que nous disposons toujours des dernières informations disponibles et pouvons les appliquer à nos clients.

Intéressé de participer ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement via le bouton 'S'inscrire' ci-dessus. Après votre inscription, vous recevrez une invitation dans votre calendrier avec un lien qui vous permettra de participer via la plateforme Zoom.  Un formulaire Zoom devra à nouveau être rempli pour obtenir le lien final du webinaire.

Date et heure
mercredi
13 mars 2024
13:30 14:30 Europe/Brussels
Lieu

via Zoom

ONLINE
Belgique
--via Zoom--
Obtenez la direction
Organisé par

belfa

+32 468 13 81 25
office@belfa.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.