Follow us
          Directory  Contact   

Inspiring luncheon - 'L’éclairage LED, un must pour la durabilité et une opportunité de bien-être'

Registrations are closed

IMPORTANT : connectez-vous afin de voir le tarif ci-dessus ajusté en fonction de votre profil !

Je me connecte ou redemande mon mot de passe 

Vous n’avez pas de compte belfa mais vous souhaitez vous inscrire ?

Formulaire d'inscription

BELANGRIJK: meld je aan om hierboven het aangepast tarief te zien op basis van jouw profiel!

Aanmelden of wachtwoord opnieuw instellen 

Je hebt geen belfa-account maar wenst je wel in te schrijven?

Inschrijvingsformulier

Le nombre maximum de participants est limité; la priorité est donnée aux personnes qui se décident rapidement!

Het maximum aantal deelnemers wordt beperkt, snelle beslissers nemen meteen een voorsprong!

A propos

"L’éclairage LED, un must pour la durabilité et une opportunité de bien-être"

Langue usuelle: néerlandais

Cet événement est organisé en collaboration avec : 

         

Plus d'information sera bientôt disponible...

Programme

12h00-14h00    inspiring luncheon 

Tarifs

Membres de belfa
Young belfa professional : gratuit
Professionnels : gratuit
Young belfa commercial : 30 €
Commerciaux : 50 €
Non-membres de belfa


Professionnels : 55 € *
Commerciaux : 80 € 

Les prix sont hors tva
* gratuit si vous devenez membre      
Professionnels = vous êtes actifs dans les services facilitaires de votre propre entreprise
Commerciaux = vous fournissez des services à des facility managers

Pratique

Parking: parkings gratuits avoisinants

Annulation

Annulation possible sans frais au plus tard une semaine avant l'événement via mail office@belfa.be sinon le prix plein sera facturé et dû.

Pour les facility managers (professionnels) membres belfa ou young belfa: en cas d'absence à l'événement sans annulation dans les délais, un coût de 50 € hors TVA vous sera facturé.

En raison de circonstances imprévues, belfa peut être contraint d'annuler l'événement ou de modifier le programme.

Over

"LED verlichting, een must voor duurzaamheid en een opportuniteit voor welzijn"

Voertaal : Nederlands

Dit evenement wordt georganiseerd in samenwerking met : 

         

 De energieprijzen en fluo-ban dwingen ons. Duurzaamheids ambities drijven ons. 
LED verlichting met intelligente systemen besparen tot 80% en zijn een essentiële stap in het verduurzamen van werkplekken.
Maar laat ons ook niet vergeten dat het werkplekken zijn. 
Wat is de impact van licht op onze efficientie?
Wat is de impact van licht op onze gezondheid?
Wat is licht... en wat doet het met ons?

Catherine Lootens van Groen Licht Vlaanderen is expert op het gebied van Human Centric Lighting.
We zijn te gast bij Signify waar je de nieuwste technologie op het gebied van licht voor welzien niet alleen kan zien maar ook ervaren...
Hier alvast een voorproefje NatureConnect brings natural light into healthcare - YouTube
Is dit de toekomst van licht op elke werkplek? We gaan er graag met jullie over in gesprek

Programma

12u00-14u00 inspiring luncheon

Tarieven

belfa-leden
Young belfa professional : gratis
Professionelen : gratis
Young belfa commercial : 30 €
Commerciëlen : 50 €
Niet belfa-leden


Professionelen : 55 € *
Commerciëlen : 80 €

Prijzen zijn excl. btw

* gratis als je lid word  
Professionelen = je bent actief in de facilitaire diensten van je eigen bedrijf
Commerciëlen = je verleent diensten aan facility managers

Praktisch

Parking: aangrenzende gratis parkings

Annulatie

Annuleren kan enkel via mail naar office@belfa.be tot 1 week voor het event. Nadien is het volledige inschrijvingsbedrag verschuldigd.

Facility managers die lid zijn van belfa, leden van young belfa: indien je afwezig bent op het event - zonder tijdige annulering - zal er een kost van € 50 (excl. btw) aangerekend worden.

Date et heure
mardi
5 décembre 2023
12:00 14:00 Europe/Brussels
Lieu

Signify

Z1 Researchpark 210
1731 Zellik
Belgique
--Signify--
Obtenez la direction
Organisé par

belfa

+32 468 13 81 25
office@belfa.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.