A propos
Langue usuelle: néerlandais
Gestion efficace des déchets dans les entreprises: pensez durable, triez intelligemment !
Entrez dans le monde de la durabilité et ayez un impact sur votre entreprise et notre société !
🌱 Voulez-vous apprendre à réduire, réutiliser et recycler les déchets?
🧠 Voulez-vous acquérir les dernières connaissances et compétences pratiques pour mettre en œuvre une gestion efficace des déchets?
Dans ce cas, rejoignez-nous à notre 'inspiring luncheon' et découvrez comment:
✅ Cartographier et analyser les flux de déchets pour optimisation;
✅ Développer des programmes de tri et de recyclage durables;
✅ Créer un impact environnemental positif et contribuer à un avenir plus vert;
✅ Renforcer votre image d'entreprise en tant qu'organisation durable.
Préparez-vous à un avenir où le tri intelligent et la pensée durable sont la norme. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre 'inspiring luncheon' sur la gestion efficace des déchets dans les entreprises: pensez durable, triez intelligemment ! 🌎💼🌿
Programme
12h00-14h00 inspiring luncheon
Tarifs
Membres de belfa Young belfa professional : gratuit Professionnels : gratuit Young belfa commercial : 30 € Commerciaux : 50 € | Non-membres de belfa Professionnels : 55 € * Commerciaux : 80 € |
Les prix sont hors tva
* gratuit si vous devenez membre
Professionnels = vous êtes actifs dans les services facilitaires de votre propre entreprise
Commerciaux = vous fournissez des services à des facility managers
Pratique
Parking: parking gratuit autour du bâtiment et dans les alentours
Annulation
Annulation possible sans frais au plus tard une semaine avant l'événement via mail office@belfa.be sinon le prix plein sera facturé et dû.
Pour les facility managers (professionnels) membres belfa ou young belfa: en cas d'absence à l'événement sans annulation dans les délais, un coût de 50 € hors TVA vous sera facturé.
En raison de circonstances imprévues, belfa peut être contraint d'annuler l'événement ou de modifier le programme.